L’Olympique de Marseille a décidé d’enthousiasmer les footballeurs avec une box par abonnement. Celle-ci contient des produits dérivés de l’équipe, cela permettra à tous les fans du ballon rond de collectionner les articles estampillés OM.
L’OM vient agrémenter votre collection avec des produits dérivés intégrés à une box
Les rencontres sportives ont toujours suscité un engouement très fort chez les téléspectateurs, ils sont donc nombreux à se presser devant leur écran pour suivre un match. Ce sport a une particularité puisqu’il peut rassembler les personnes autour d’un plateau-repas, d’une bière ou d’un seau de pop-corn. Ils peuvent optimiser cet attrait grâce à un abonnement pour une box OM. Cette dernière comprend plusieurs produits dérivés de ce club qui s’est retrouvé au cœur de la tourmente à maintes reprises, il a toutefois réussi à sortir des situations problématiques, ce qui a d’ailleurs comblé les attentes de tous les adorateurs.
Les figurines de l’Olympique de Marseille se dévoilent à travers une boîte mensuelle
Lorsque leur box par abonnement sera disponible, ils auront la possibilité de trouver des images Paninis qui viennent sublimer un carnet collector. Lorsque les compétitions les plus connues sont dévoilées sur le devant de la scène, il n’est pas rare de découvrir ces cahiers chez le marchand de journaux. Les enfants ont un véritable plaisir à coller ces vignettes que ce soit pour l’emblème du club, les joueurs… Cette petite boîte proposée tous les mois offrira un contenu renouvelé, ce qui vous donnera les moyens d’agrémenter votre collection puisque vous aurez eu le loisir de rassembler toutes les figurines de l’Olympique Marseille.
600 000 personnes ont déjà rejoint les clubs des box par abonnement
Les enfants ont généralement une véritable passion, ils peuvent ainsi reconstituer l’équipe et nourrir leur imaginaire grâce à des situations inspirées des rencontres. Il faut noter que la box de l’OM n’est pas la première à voir le jour, car de nombreuses références sont disponibles en France. Ce sont d’ailleurs plus de 600 000 abonnés qui ont succombé à ce secteur rythmé par près de 250 modèles différents.